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Pour les professionnels

Dans cette section, vous retrouverez les questions fréquemment posées.


Inscription

Qui peut commander sur le B2B eShop de Böllhoff?

Seules les entreprises dont le siège social se situe en France peuvent effectuer des achats dans la boutique en ligne de Böllhoff. Les particuliers ne peuvent pas avoir de compte eShop. Les entreprises situées en Allemagne ou en Autriche peuvent s’inscrire sur l’eShop du pays concerné:

eshop.boellhoff.de

eshop.boellhoff.at

Pour les clients d’autres pays, veuillez envoyer votre demande ou votre commande par email à eshop@boellhoff.com.

 

Comment puis-je créer un compte eShop?

Cliquez sur le bouton «se connecter» en haut à droite et sur «Enregistrez vous maintenant» puis remplissez le formulaire d'inscription. Vous définissez vos informations de connexion (email, mot de passe) lors du processus d'inscription. Votre compte sera généralement activé entre 1 et 3 jours ouvrables, après une vérification rapide des informations de votre entreprise. Une fois votre compte activé, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Cela ne s'applique pas aux particuliers et aux entreprises qui ne sont pas situées en France.

 

Quel est le délai de validation de mon inscription?

Votre compte sera généralement activé entre 1 et 3 jours ouvrables, après une vérification rapide des informations de votre entreprise. Une fois votre compte eShop activé, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Cela ne s'applique pas aux particuliers et aux entreprises qui ne sont pas situées en France.

 

Mon compte

Comment fonctionne le processus de connexion?

Vos informations de connexion ont été définies lors du processus d'inscription dans le formulaire d'inscription. Les informations de connexion se composent d'une adresse e-mail valide et d'un mot de passe. Pour vous connecter, veuillez cliquer sur «se connecter» en haut à droite et saisir vos informations de connexion.

 

Pourquoi les prix ne sont-ils pas affichés?

Pour voir les prix, vous avez besoin d'un compte client eShop activé et vous devez être connecté. Si vous ne disposez pas d'informations de connexion, veuillez vous inscrire sur l'eShop. Les prix seront affichés lorsque votre compte eShop est activé et que vous êtes connecté.

Les prix ne sont pas disponibles si vous avez un compte CAO eShop.

 

J’ai oublié mon mot de passe.

Cliquez sur « Mot de passe oublié » dans “se connecter” afin d'en générer un nouveau.

 

Où puis-je gérer mes données client?

Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez consulter et gérer vos données de nombreuses façons.

Différents sujets peuvent être sélectionnés:

Changer le mot de passe - Ici, vous pouvez définir un nouveau mot de passé en renseignant votre mot de passe actuel.

Adresses de facturation et d'expédition - Vous pouvez vérifier votre adresse de facturation ici, mais vous ne pouvez pas la modifier. Si l'adresse de facturation n'est pas correcte, veuillez envoyer un e-mail avec les informations correctes à eshop_fr@bollhoff.com. Nous ajusterons l'adresse en conséquence.

De plus, vous pouvez sécuriser plusieurs adresses de livraison alternatives. Ceux-ci seront disponibles comme options d'adresse de livraison pour les futures commandes eShop.

Historique des commandes – Dans cette section, vous pouvez afficher vos commandes passées et commander à nouveau.

Ma liste d’articles - Dans cette section, vous trouverez les produits que vous avez précédemment marqués.

Ma comparaison de produits - Dans cette section, vous trouverez les produits que vous avez précédemment marqués pour la comparaison de produits.

 

Comment puis-je changer l'adresse de facturation?

L'adresse de facturation ne peut pas être modifiée dans l'eShop. Si l'adresse de facturation n'est pas correcte, veuillez envoyer un e-mail avec les informations correctes à eshop_fr@bollhoff.com. Nous ajusterons l'adresse en conséquence.

 

Comment puis-je changer l'adresse de livraison?

Dans «mon compte» sous «adresses de facturation et d'expédition», vous pouvez sécuriser plusieurs adresses de livraison alternatives. Celles-ci seront disponibles comme options d'adresse de livraison pour les futures commandes eShop.

Vous pouvez également saisir une autre adresse de livraison lors de votre commande eShop.

 

Commandes

Où puis-je trouver des informations sur mes commandes eShop?

Sous "mon compte", vous trouverez l'historique de vos commandes eShop. Dans cette section, vous pouvez afficher vos commandes passées et commander à nouveau.

 

Comment vérifier la disponibilité des articles?

La disponibilité est affichée par article. Les articles marqués en vert sont en stock et peuvent être livrés sous 1 à 3 jours. Les articles marqués en orange ne sont actuellement pas en stock et ne peuvent pas être achetés dans l'eShop. Nous vérifierons volontiers les options de livraison et les délais de livraison pour vous. Veuillez écrire un message dans le champ de texte libre à la fin de votre commande eShop ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

 

Comment puis-je ajouter notre référence de commande à la commande eShop?

Pendant le processus de commande eShop, vous avez la possibilité de saisir votre propre numéro de commande dans le champ «Indiquez votre numéro de commande client». Il sera affiché sur tous les documents relatifs à cette commande eShop.

 

Quel mode de paiement Boellhoff accepte-t-il?

Dans notre eShop, vous pouvez effectuer des achats sur facture. D'autres modes de paiement (par exemple Paypal, carte de crédit, etc.) ne sont pas possibles.

 

Quel est le délai de livraison?

Si l'article est en stock (marqué en vert), le délai de livraison est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. Si l'article n'est pas en stock (marqué en orange), l'article ne peut pas être acheté dans l'eShop. Nous vérifierons volontiers les options de livraison et les délais de livraison pour vous. Veuillez écrire un message dans le champ de texte libre à la fin de votre commande eShop ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

 

Comment puis-je retourner des articles?

Si vous avez une réclamation concernant un article que vous avez récemment acheté, veuillez envoyer un e-mail avec toutes les informations pertinentes (numéro de commande, numéro d'article, motif de la réclamation) à eshop_fr@bollhoff.com. Nous nous en occuperons et vous recontacterons concernant la suite de la procédure.

 

Fichiers CAO

Comment puis-je télécharger des fichiers CAO?

Les fichiers CAO ne peuvent être téléchargés que si vous disposez d'un compte eShop actif. Si vous n’avez pas encore de compte eShop, veuillez vous inscrire pour le téléchargement CAO.

Vous trouverez les fichiers CAO dans la zone de téléchargement de la page de l'article si vous êtes connecté et avez sélectionné des dimensions particulières. Pour la plupart des produits de notre boutique en ligne, nous fournissons des fichiers CAO aux formats .stp, .prt et .igs. Vous pouvez les télécharger en cliquant sur le fichier correspondant.

Veuillez noter que nous pouvons fournir notre service de téléchargement CAO sur eshop.boellhoff.fr uniquement à nos clients français enregistrés. Nos clients allemands et autrichiens peuvent télécharger des fichiers CAO à partir de notre boutique en ligne en Allemagne et en Autriche:

eshop.boellhoff.de

eshop.boellhoff.at

Nos clients d'autres pays peuvent télécharger nos fichiers CAO à partir de notre catalogue sur PartCommunity:

https://boellhoff.partcommunity.com/

S'il n'y a pas de fichiers dans la zone de téléchargement d'un produit de notre eShop, les fichiers ne sont pas disponibles.

 

Contact

Qui puis-je contacter si j'ai des questions?

Si vous avez des questions sur l'inscription à l'eShop, sur les commandes ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez envoyer un e-mail à eshop_fr@bollhoff.com ou utilisez le formulaire de contact. L'équipe eShop sera disponible.