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Pour les professionnels
FAQ
 
Service clientèle de Böllhoff
Des questions, des suggestions ? Nous pouvons vous aider !
Vous avez des questions concernant des produits, vous souhaitez vous enregistrer, passer une commande ou vous avez besoin d'assistance ?
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse eshop_fr@bollhoff.com ou à nous téléphoner. Notre service clientèle est à votre disposition jusqu'à 17h00.
 
 
1. Qui peut commander sur le B2B eShop de Böllhoff?
Les professionnels et les entreprises dont le siège social se situe en France peuvent effectuer des achats dans la boutique en ligne de Böllhoff. 
 
 
2. Comment puis-je me connecter à mon compte ?
La connexion s'effectue avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Pour cela, cliquez sur « Mon compte »
Veuillez saisir vos identifiants de connexion dans les champs correspondants. 
 
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » afin d'en générer un nouveau.
 
Si vous ne disposez d'aucune donnée d'accès, vous pouvez également vous enregistrer dans cette section. Pour ce faire, veuillez remplir tous les champs obligatoires. 
 
 
3. Quel est le délai de validation de mon inscription ? 
Une fois votre inscription reçue, nous l'examinons dans les plus brefs délais et vous aurez accès à la boutique en ligne dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Une fois l'activation réussie, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part. 
 
 
4. Où puis-je gérer mes données client ?
Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez consulter et gérer vos données de nombreuses façons.
 
Connectez-vous avec vos identifiants de connexion.
Le point de navigation « Mon compte » vous permet de trouver les rubriques affichées dans lesquelles vous pouvez consulter vos données ou modifier votre mot de passe et vos adresses de livraison.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse eshop_fr@bollhoff.com. Nous appliquerons immédiatement les modifications.
 
 
5. Où puis-je trouver des informations relatives à mes commandes ?
L'historique de vos commandes se trouve dans la rubrique « Mon compte ».
Vous y trouverez un aperçu de vos commandes et le statut de chaque commande.
 
 
6. Qui me conseille en cas de questions concernant un article ?
Adressez-vous simplement à notre service clientèle par e-mail ou téléphone.
N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse eshop_fr@bollhoff.com ou à nous téléphoner au : 04.79.96.70.37.
 
 
7. Appliquez-vous des conditions spéciales pour l'achat de grandes quantités ?
Après votre connexion, vos tarifs spécifiques sont affichés pour différentes quantités achetées.
Si vous souhaitez connaître un prix pour une autre quantité achetée, veuillez nous adresser votre demande (référence et quantité) à l'adresse eshop_fr@bollhoff.com. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.
 
 
8. Pourquoi aucun prix n'est-il affiché ?
Pour pouvoir visualiser les prix, vous devez être connecté(e).
Si vous ne disposez d'aucune donnée d'accès, veuillez vous inscrire à la boutique en ligne. Vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien sur la page d'accueil sous « Inscrivez-vous » ou en haut, dans l'en-tête de la page.
 
 
9. Quels modes de paiement sont acceptés par Böllhoff ?
Dans la boutique en ligne, le paiement se fait sur facture. 
 
 
10. Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mes produits ?
Vous pouvez consulter le statut de votre commande sous « Mon compte » -> « Mes commandes ».
Le statut est affiché sous chaque commande.
Si vous avez d'autres questions, veuillez téléphoner à notre service clientèle au 04.79.96.70.37 ou nous écrire un e-mail à l'adresse eshop_fr@bollhoff.com.
 
 
11. Comment puis-je retourner des articles ?
Si vous souhaitez déposer une réclamation concernant une livraison, veuillez utiliser le formulaire de contact ou envoyer un e-mail à l'adresse eshop_fr@bollhoff.com.
Notre service clientèle vous communiquera la marche à suivre.
 
 
12. Que signifie un délai de livraison supérieur à 5 jours ? 
Si le délai de livraison indiqué est supérieur à 5 jours, il s'agit d'un article que nous n'avons pas en stock actuellement dans notre centre de logistique. Vous pouvez effectuer votre demande en cliquant sur « Envoyer une demande » sur la page de l'article en question.
 
 
13. Où puis-je trouver un téléchargement CAO ?
Le téléchargement CAO correspondant est enregistré sur la page de l'article. Pour ce faire, accédez aux catégories et recherchez l'article spécifique souhaité. Le téléchargement CAO est uniquement disponible pour les clients enregistrés et il est gratuit.